forum d'evolucraft Forum Index

forum d'evolucraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue Guest, Connecte toi vite et pense a voter !!!

L'adresse du serveur :77.111.250.77:13789
Je suis (peut-être) de retour !

Post new topic   Reply to topic    forum d'evolucraft Forum Index -> Place d'Evolucraft -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nathaniel_105

PostPosted: Sat 28 Sep - 10:56 (2013)    Post subject: Je suis (peut-être) de retour ! Reply with quote

Salut, c'est Nathaniel et comme vous avez pu le constater ces 3 dernières semaines j'ai été très absent donc je pense reprendre du service à compter du week-end prochain si tout se passe bien, sinon j'en informerais un administrateur de mon absence prolongée Smile .

RP: Le mage Nathaniel étant allé s'entrainer à l'épée dans l'élevage de Werdelos a marché dans une immense ouse de vache ou il s'est rompu la cheville et s'est fait par la suite séquestrer par un gang de poules ! FIN

Cordialemment Nathaniel_105

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Sat 28 Sep - 10:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
scheppler2
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Oct - 15:20 (2013)    Post subject: Je suis (peut-être) de retour ! Reply with quote

perfect nathaniel XD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum d'evolucraft Forum Index -> Place d'Evolucraft -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange